Article écrit par Loévan

Les différents types d’ APC

Je voudrais vous présenter les différents types d’APC proposées à l’école du Lac par les enseignants tous les mardis.

• Dans la classe de GS, les élèves travaillent l’écriture des prénoms avec Hélène.
  • Dans la classe de GS/CP, c’est de la méthodologie avec Aurélie.
  • Dans la classe de CPA /CPB, on trouve de la phonologie avec Mme Hautevelle.
  • Dans la classe de CPB, c’est l’activité phonologie avec Mme Masson.
  • Dans la classe de CE1 A, c’est de la méthodologie avec Mme Bergot.
  • Dans la classe de CE1B, les élèves travaillent les unités et dizaines avec Mme Carpentier et Mme Cloarec.
  • Dans la classe de CE2 B, on trouve le jardinage avec Mme Pengam et Mme Millour.
  • Dans la classe de CE1/CE2, c’est de la méthodologie avec Mme Léon.
  • Dans la classe de CM1A et en salle informatique, les élèves travaillent Reporter Site Internet avec Mme Pouliquen et M. Callac.
  • Dans la classe de CM1B, ce sont les ateliers scientifiques avec M. Morice et M. Kerautret.
  • Dans la classe des CM2B, on trouve de la numération avec Mme Kermarrec et Mme Gorka.
  • Dans la classe CM1/CM2, les élèves travaillent sur les mathématiques avec Mme Monot.
  • Dans la BCD, c’est l ’activité théâtre avec Mme le Nir.