Seuls les enfants des personnels soignants sont accueillis par des enseignants sur les horaires habituels de l’école (8h20 - 11h30 / 13h20 - 16h30) par groupe de 8 à 10 élèves maximum.

Les services périscolaires leurs seront également ouverts : garderie à partir de 7h15 et jusqu’à 19h.

Pour les enfants qui déjeunent à l’école, les parents doivent fournir, pour le moment, un panier repas (repas froid).

Les enfants d’élémentaire (du CP au CM2) apportent à l’école leur cartable et leur travail scolaire fourni par l’enseignant de la classe.

Si vous souhaitez bénéficier de cet accueil, il est impératif que vous préveniez l’école : ecoledulac chez plabennec.fr, la veille avant midi, ceci afin de prévoir le nombre d’enseignants nécessaires à l’encadrement des enfants.

Un justificatif de votre statut de personnel soignant devra être fourni par mail à l’école.

Pour protéger le personnel de l’école, il est indispensable que vous fassiez respecter les mesures de confinement à vos enfants en dehors des heures de prise en charge par l’école ou les services municipaux.

Pour tout renseignement :

• Téléphone : 06.98.34.67.44
  • Mail : ecoledulac chez plabennec.fr