Classes allant de la TPS à la GS

La rentrée des MS !

Classe de Frédéric

Les MS à vélo dans la cour !

Classe de Frédéric

Les MS soutiennent les Bleus !

Les pompiers à l’école !

Classe de Frédéric

Les MS à l’assaut du château du Taureau !

Liaison intercycle PSA - CPC

De temps en temps, des élèves de CP viennent lire une histoire à la maternelle. Ce mardi 26 avril, c’était autour de Justine, classe de CPC, de venir lire dans la classe de sa petite sœur Camille en PSA. Les enfants de PSA ont beaucoup aimé écouter une autre enfant. Ça change un peu de la (...)

Carnaval PS A

Ce mercredi 30 mars, les élèves de petite section ont participé au carnaval. Ils étaient tous bien déguisés. Les enfants ont défilé autour du lac. Ils ont ensuite pris un bon goûter puis ils se sont bien amusés en récréation. Merci aux parents accompagnateurs et aux parents qui ont contribué à la (...)

Carnaval !!

Classe MS

Du monde aux portes ouvertes !

Vendredi 18/03/16 L’école avait ouvert ses portes et les élèves de MS, comme leurs homologues des autres classes, avaient invité leur famille à découvrir leur espace de travail et leurs productions. Un grand merci aux parents qui sont venus et aux enfants qui ont assuré leur rôle avec beaucoup de (...)

Les MS se transforment en pâtissiers !

Vendredi 18 mars 2016 Afin d’accueillir les parents lors des portes ouvertes de l’école, les enfants ont confectionné des cakes au citron et des gâteaux au yaourt et pépites de chocolats. Ils vont vous raconter …

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher