Les CM1 de l’école du Lac ont 10 séances piscine au Spadium de Lesneven

CYCLE 2 ET 3 A LA PISCINE

Bienvenue à Lesneven où les cp , ce1 et cm1 se baignent. Nous devons apprendre beaucoup de choses nous devons nager sur le ventre et le dos. Le maître nageur nous a expliqué les règles de la piscine. On a fait des groupes d’élèves. Après on est allés dans la piscine, le maître nageur a mis des cordes dans l’eau (les lignes d’eau).

Lundi 14 septembre On a fait des groupes parce que certains élèves savent nager plus que d’autres. On a fait l’étoile de mer, nous sommes allés chercher les anneaux dans l’eau. On a appris de nouveaux plongeons.

Nous avons découvert nos groupes. En encadrants :
- M. Morice
- Mme Pouliquen
- M. Tonard
- Mme Guyomarch
- M. Gorka
- le maître nageur

D’autres parents d’élèves nous encadreront les prochaines séances. Certains groupes ont fait des roulades pour entrer dans l’eau, d’autres ont appris à plonger.

P1010926 P1010927 P1010928